Spécial Covid-19

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Chers Clients,
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre établissement et de la confiance que vous témoignez à notre équipe.
Compte tenu des circonstances exceptionnelles que nous traversons, nous tenions à partager avec vous les informations suivantes :

Votre sécurité et celle de notre équipe est notre priorité

  • Tout d'abord, sachez qu'à date notre établissement n'a à rapporter aucun cas de contamination avéré qu'il s'agisse de nos clients ou de notre équipe,
  • Nos procédures de nettoyage sont doublées de procédures de désinfection selon les engagements suivants : 
    • Toutes nos pièces sont aérées 20 mn avant toute procédure de nettoyage et toutes les fenêtres sont ouvertes durant toutes les opérations de nettoyage,
    • Nous procédons à un lavage méthodique de nos mains avant et après chaque nettoyage en employant un premier lavage au savon et à l'eau durant 20 secondes puis, en appliquant une dose de désinfectant à base de gel hydroalcoolique,
    • Nous nettoyons l'ensemble des surfaces présentes dans la chambre au moyen de produits détergents traditionnels de sorte à ôter la saleté, la graisse, la poussière et les germes. Une fois les surfaces propres, nous appliquons un désinfectant à l'aide d'un spray. L'ensemble est essuyé à l'aide d'essuie-tout ou de lingettes jetables (et/ou) nous utilisons de nouveaux chiffons pour chaque nettoyage de chambre après le départ d'un client. (Soit) Ces chiffons sont jetés après chaque nettoyage (ou) Ces chiffons font l'objet d'un lavage intensif à très haute température après chaque nettoyage de chambre.
    • Au moyen des desinfectants, nous portons une attention particulière aux surfaces fréquemment touchées telles que les interrupteurs, les poignées de porte, les télécommandes et les poignées de robinet (voir, en bas de cette page*, tous les autres éléments régulièrement désinfectés dans notre établissement),
    • L'ensemble du linge de maison (draps, housses de matelas, serviettes de toilette et de bain) sont lavés à la plus haute température recommandée. Tous ces textiles sont manipulés avec des gants jetables lors de chaque opération,
    • Nos paniers à linge sont nettoyés et désinfectés après chaque opération,
    • Nos aspirateurs sont vidés après chaque nettoyage et ils sont systématiquement nettoyés avec un desinfectant
    • Sachez aussi que nous prêtons une attention particulière aux tapis, rideaux et autres surfaces souples et poreuses,
    • Durant chaque opération de nettoyage, nous utilisons des gants jetables qui sont jetés après chaque sessions avant de procéder à un nouveau lavage de nos mains,
    • Enfin, les dates de péremption de toutes nos fournitures de nettoyage sont vérifiées à chaque livraison.


Notre politique d'annulation

S'agissant d'une réservation que vous avez effectuée directement avec nous
Les sommes que vous avez déjà versées (qu'il s'agisse de l'acompte ou du solde total) peuvent être utilisées sous forme d'un avoir pour une nouvelle prestation identique ou équivalente dans les 12 mois à venir. Le tarif de votre nouvelle réservation ne doit pas dépasser celui de l'ancien ou bien, il vous est possible de bénéficier d'une prestation de catégorie supérieure à la prestation initiale en vous acquittant de la différence de tarif qui restera à votre charge.

S'agissant d'une réservation que vous avez effectuée via un intermédiaire
Nous vous recommandons vivement de contacter directement l'intermédiaire (Booking, Gîtes de France ...) qui a procédé à votre réservation auprès de notre établissement. C'est en effet ce dernier qui applique les conditions d'annulation qu'il aura fixées. Nous sommes désolés, en conséquence, de ne pas pouvoir intervenir dans cette transaction entre ce dernier et vous-même.

En cas de questions particulières, n'hésitez pas à nous contacter directement et nous serons heureux de répondre à vos questions:

  • par téléphone : +33 2 99 81 91 40
  • par mail : contact@gitesaintmalo.fr